Domicile / JBT reconnu comme un excellent employeur par le Comité ESGR

aerotech esgr award.jpg
JBT reconnu comme un excellent employeur par le comité ESGR

Ci-dessus : LTCOL. Timothy Connelly - Joint Region Marianas, Don Clark - ESGR Guam-CNMI State Chair, Geni Lumonog, JBT Admin, Lt Governor of Guam - Joshua Tenorio, GEN. Esther Aguigui, Adjutant General - Guam Army National Guard et CMDR. Graham Botha - Garde nationale aérienne de Guam

Le bureau de JBT's AeroTech Services Guam a été honoré le 13 juin 2019 par le comité Employer Support of the Guard and Reserve (ESGR) pour son soutien et sa coopération continus en tant qu'employeur du personnel de la Garde et de la Réserve. Le "Above & Beyond Award" est l'un des plus hauts niveaux de reconnaissance accordés à un employeur pour son soutien exceptionnel aux employés de la Garde nationale et de la composante de réserve. Décerné chaque année, ce prix récompense les employeurs qui ont démontré leur volonté de soutenir les employés de la Garde et de la Réserve et leurs exigences particulières en matière d'emploi, facilitant ainsi la participation des employés à la Garde nationale et à la Réserve.

JBT AeroTech Services Guam a obtenu le contrat de maintenance, de réparation et de remise à neuf de 17 passerelles d'embarquement de passagers, d'unités d'air pré-conditionné et de groupes électrogènes au sol à l'aéroport international A.B. Won Pat (GIAA).

Le groupe Services à Guam emploie deux techniciens qui participent aux programmes de garde et de réserve pour les militaires américains actuellement déployés en Afghanistan.